Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash



CACIT pour Gaïa au Mesnil en Thelle:
25/03/2014

Gaia au point!

A l’issue d’un grand parcours bien balancé, la poisse semblait tenace puisque la chienne n’avait rencontré aucune occasion. La reprise a cependant permis de changer la donne. A peine lancée, Gaïa s’est installé immédiatement pour se bloquer tout aussi vite à l’extrémité de son premier lacet. Bien tendue, elle a attendu l’arrivée de Sébastien et lorsque deux couples ont jailli simultanément, on s’est dit que la chance tournait enfin !
De fait, l’excellente prestation et le point conquis, lui ont permis de remporter le CACT et de gagner son ticket pour le barrage qui l’a opposé un épagneul bleu de Picardie. Comme à son habitude, Gaïa s’est installée parfaitement. Les deux chiens ont alors offert un spectacle d’une belle intensité, qui fera dire au juge qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu un barrage de continentaux de cette qualité. Aucun ne voulait céder et le barrage s’est allongé jusqu’à ce que le bleu se désunisse quelque peu en mettant le nez au sol.
La trompe du juge a sonné la fin du barrage et c’est Gaïa qui a remporté le CACIT!


Enzo au CACT:
23/03/2014

Enzo au point!

Aujourd’hui FT de Vitry la Ville (51):
Gaia (BSG) fait un parcours brillant découpe bien son terrain dans un blé le long d’un colza très haut en fin de parcours un couple vole dans le colza. Ou elle n’est pas passée elle sera tout de même éliminer ?
Falco sera retiré après un lacet suite à une blessure contracté à l’entrainement.
Gaia la B.A fait beau parcours le juge veut la mettre sure un couple qui s’est reposé dans un blé mais les oiseaux ne sont plus la donc NC.
Enzo fait gros parcours sans occasion à la reprise prend un magnifique point dans un colza S.E.F sur deux couples ! Donc CACT et valide par la même occasion son titre de Ch. de Printemps!!


2° Field de Mairy sur Marne:
17/03/2014

Après une bonne installation et 2 minutes de parcours Gaia (BSG) se tape dans un couple en bout de lacet! Donc EL.


Field de Mairy sur Marne:
15/03/2014

Début de parcours agréable pour Gaia (BSG) et à environ 12 minutes coupe un lacet et au suivant se tape dans un couple donc EL.






1° journée de concours:
13/03/2014

Gaia (BSG) réalise un excellent parcours, mais pas d’oiseaux sur le parcours. Elle sera reprise. À la reprise elle se tape sur un isolé et la sanction tombe: EL
Falco réalise un excellent parcours, mais pas d’oiseaux sur le parcours. Il sera repris. À la reprise, il laisse un oiseau derrière lui: EL
Enzo s’installe bien mais un moment donné il ouvre un peu plus et a son retour il tape dans un couple donc EL.
Gaia la BA, réalise un joli parcours mais elle n’a pas d’occasion et a été ennuyée par des lièvres donc à NC.



News du printemps:
05/03/2014

Voilà tous les chiens sont arrivés chez Sébastien. l’équipe sera composé de 3 Braque Allemand (Enzo, Falco et Gaia) et d’une Braque Saint-Germain (Gaia). Fédo, l’épagneul breton sera le seul absent suite à une blessure qui le prive des fields printemps.